Norauto Arras Duisans

Duisans FR, 1 Impasse De L'artois, 62000 Arras

3.7 / 5
(1582 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Norauto Arras Duisans qui se situe au Duisans FR, 1 Impasse De L'artois, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super magasin Personnel très agréable et professionnel"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Respect a certains réceptionnaires qui font un travail pro,les seuls … En revanche l’atelier est une catastrophe , il suffit de lire les avis , il ne se passe pas 1 semaine sans qu un usager se plaint et se sentent flouer. Le problème c’est que rien ne change et ça n’a pas l’air de déranger l’enseigne nationale mais jusque quand ? Cet atelier est l’un des pires des hauts de France et il est composés de saboteurs de véhicules , d’incompétents chroniques. Une responsable de centre qui n’a que le nom de responsable mais qui ne gère absolument rien du tout , elle est dépassée et totalement inexistante. Le mépris de votre véhicule , le mépris du client est affligeant et scandaleux. J’invite vivement les usagers qui se sont sentis floués par ce centre , à ne pas lâcher l’affaire et à saisir les autorités compétentes pour faire valoir leurs droits et demander réparation. Si vous tenez à votre véhicule , si vous tenez à votre argent fuyez. Conseil d’un ancien client depuis plusieurs années qui faisait confiance et qui au fil du temps a découvert des anomalies gravissime."

Posté le 14/09/2025 à 07:22
Avis de : Herve.a.
Note de : 4 / 5

"Produit dispo personnel sympathique et agréable Cordialement Hervé"

Posté le 13/09/2025 à 21:46
Avis de : juliette.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai amené ma voiture ce samedi après-midi en urgence après que ma vitre soit tombée dans ma portière. Pas de garage ouvert aux alentours, je me rends chez le norauto le plus proche. Malgré qu’ils ne proposent pas ce type de réparations, les deux personnes qui m’ont accueilli ont été très bienveillantes et ont essayé de trouver une solution pour que je ne reparte pas comme ça sous l’orage et que ma voiture ne reste pas comme ça tout le week-end. Big up également au technicien qui s’est occupé de ma voiture, qui l’a très rapidement prise en charge et qui a pris le temps de m’expliquer le pourquoi du comment avec beaucoup de gentillesse (ce qui franchement est rare quand on est une nana !) Un grand merci à vous, j’ai pu repartir au sec !"

Posté le 13/09/2025 à 16:47
Avis de : Younes.a.
Note de : 5 / 5

"Un voyant s’est allumé sur l’autoroute et nous nous sommes rendus dans ce centre Norauto, le plus proche. L’équipe a été super sympa, très accueillante et réactive. Merci beaucoup pour leur aide et leur professionnalisme !"

Posté le 11/09/2025 à 19:59
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ,je suis venu cherchez quelques produits pour l entretien de ma tt. Personnels agréable sympa. J avais oublié mon portable sur le comptoir j y suis revenu 1 heure après il avait eu la délicatesse de me le conserver. Merci pour votre honnêteté."

Posté le 10/09/2025 à 16:00
Avis de : Severine.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement suite à un rdv pris pour une géométrie. Le jour du rdv on me signale une rotule de direction à changer donc pas de géométrie possible. OK c'est pas grave on reprend rdv mais là 2eme diagnostic on me dit crémaillère hs et on ne peut pas faire. 1 mois d'attente et aucune réparation de faite. Je me retourne donc vers mon garagiste et là il me dit que la crémaillère est intacte juste une biellete de direction à faire. Tout ça pour dire que ce centre n'est pas fiable d'autant plus que j'ai déjà eu des soucis chez eux il y a quelques années pour une recharge de clim."

Posté le 05/09/2025 à 11:52
Avis de : Amal.e.
Note de : 1 / 5

"Étant étudiante et venant d’acquérir ma première voiture depuis plusieurs mois, l’on m’a conseillé de me rendre chez Norauto afin d’y effectuer une vidange. En sortant du garage, j’ai constaté une fuite de liquide de refroidissement. Je suis donc retournée immédiatement afin de comprendre l’origine du problème. On m’a alors affirmé qu’il fallait remplacer tout le système de chauffage avant ainsi que d’autres pièces. La facture s’est élevée à plus de 500 €. Deux jours plus tard, le même problème est réapparu, accompagné de fuites plus importantes et un voyant de liquide de refroidissement qui s’est rallumé. Cette situation s’est prolongée durant près de quatre mois. Sur une C3 2004 j’ai dépensé plus de 1200€. Ma voiture a connu trois joints de culasse en moins de deux mois, et ce uniquement depuis mon passage dans cette enseigne, dont le sérieux et la compétence laissent fortement à désirer. L’accueil et la compréhension envers les étudiants y sont tout aussi décevants. Aujourd’hui, ma voiture est totalement hors d’usage. Étant contrainte d’attribuer au minimum une étoile, si le système le permettait je n’en mettrais aucune. Je déconseille vivement ce Norauto."

Posté le 05/09/2025 à 08:22
Avis de : Florian..
Note de : 1 / 5

"J’ai fais un devis début août pour un remplacement d embrayage, j’ai rendez vous plus d un moi après pour refaire un devis avec la commande des pièces, entre temps mon problème d embrayage a eu le temps de s aggraver pour que au final je jour J il ne veulent pas le faire car apparement il n’y a pas la pièce ou je ne sais(véhicule standard et assez récent) quoi je ne vous remercie pas me voilà 1 mois et demis plus tard avec un embrayage qui patine à la moindre accélération."

Posté le 03/09/2025 à 15:06
Avis de : Casimir.e.
Note de : 5 / 5

"Professionalisme+++ Bon rapport qualité/prix. Je note la disponibilité des rdv"

Posté le 27/08/2025 à 14:33
Avis de : Elodie.U.
Note de : 5 / 5

"accueil correct. La prestation concernant le changement de mes pneus était à la hauteur de mes attentes. Merci à Jean-Bernard pour son humour !"

Posté le 26/08/2025 à 12:54
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nicolas pour avoir changé ma batterie van master en faisant attention à la programmation de mon alarme devant rester sur courant continue pendant l'opération.. soucis de la satisfaction client, pro j'apprécie !"

Posté le 21/08/2025 à 18:10
Avis de : anano.v.
Note de : 1 / 5

"Je suis étrangère. J’ai demandé de l’aide à une conseillère. Comme je n’ai pas compris une question sans importance, la vendeuse m’a mise dehors du magasin. Leur personnel est très impoli et non professionnel. Mauvaise recommandation de ma part!!!!!!!!"

Posté le 16/08/2025 à 07:52
Avis de : Gregory.e.
Note de : 1 / 5

"Rdv pour une recharge de climatisation. Résultats compresseur mort , il y en à pour 700€. Je décide de ne pas réparer. Il me rend la voiture sans aucun gaz dedans. Je ne suis pas d'accord, je leur demande de me remettre la voiture dans l'état où je l'ai amener et je les menaces de les attaquer car quand j'ai amené mon véhicule la climatisation fonctionnait. Ils m'ont gardé la voiture toutes la journée pour me dire finalement que le compresseur fonctionne et qu'ils ont fait la recharge. Pour avoir gardé ma voiture toutes une journée, pour leur incompétence et pour avoir bousillé ma journée j'ai eu le droit à 25€ de réduction.... De plus la responsable du centre qui me reconnaît en revenant chercher ma voiture m'ignore totalement et ne s'excuse mm pas de cette énorme faute professionnelle... Éviter à tout prix ce centre....."

Posté le 14/08/2025 à 07:08
Avis de : La.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Je suis très déçu de ma vidange sur 508 hdi 180. Au téléphone ils me confirment avoir connaissance de l huile à utiliser à savoir 0w30 et finalement je récupère la voiture avec une vidange 5w30. Étant donné que leur ordinateur donne cette norme, ils n envisagent pas s être trompés. En argumentant au passage que si ce n est pas la bonne huile ce n est pas dramatique et que je peux rouler 1 an facilement... (Quand c est la voiture des autres, c est forcément moins grave...) Je suis désolé ce n est pas sérieux. Je ne reviendrai plus. J attendais de leur part de me vidanger la 5w30 et de mettre la 0w30 et j aurais bien entendu mis la différence pour la qualité d huile. Dorénavant je retourne chez un vrai garagiste."

Posté le 07/08/2025 à 08:40
Avis de : Juju..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris rendez-vous via le site internet pour la vidange de ma voiture le jeudi 17 juillet, pour une intervention prévue le 19 juillet. On m’a ensuite appelée pour m’informer que le filtre à gasoil n’était pas arrivé. Aucun souci, on reprogramme le rendez-vous au 24 juillet à 14h. Le lundi 21, je reçois un appel pour me proposer de décaler le rendez-vous à 17h. Il fallait rappeler pour confirmer. Je ne souhaitais pas modifier l’horaire, donc je n’ai pas rappelé. J’arrive aujourd’hui, le 24 juillet à 14h, comme prévu, et on m’annonce que mon rendez-vous a été annulé… alors que j’ai bien reçu un SMS de confirmation pour 14h. Sur place, aucune prise en charge, personne à l’accueil avant 14h. Quand je demande des explications, on me répond que l’équipe est en effectif réduit. Je comprends les contraintes internes, mais ce n’est pas au client d’en faire les frais. J’ai pris rendez-vous, il devait être respecté. Résultat : 25 kilomètres aller pour rien, du temps perdu, et aucun service rendu. Franchement, on a l’impression de déranger. Si vous ne pouvez pas accueillir correctement vos clients, fermez pendant la pause déjeuner ou ne proposez pas de créneaux que vous ne pouvez pas assurer. Je ne reviendrai plus. Et je ne vous recommande pas. Pour répondre à votre commentaire il est aussi impersonnel qu’un message type. 😅"

Posté le 05/08/2025 à 09:13
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Une étoile mais ça mérite même pas! À fuir totalement ! Je ne remettrais plus les pieds là-bas... Quand on est une femme dans un milieu que l'on ne connaît pas ... Je m'attendais à me faire avoir mais alors là Norauto N°1. Pour faire court voiture passé à la balise, ils me disent qu'il faut changer la batterie et les bougies de préchauffage.J'attends donc un rendez-vous pour faire les réparations, le mécanicien me fait patienter et revient en me disant que finalement il y a une autre pièce à changer et qu'il faut la commander... Aller hop facture gonflée ! Sous conseil d'un proche je pars chez la concurrence pour comparer les prix...Eh bien j'ai bien fait ! Au final il fallait juste changer le filtre et la boîte à air car celle-ci était cassée. Le mécanicien chez la concurrence n'a pas compris pourquoi vouloir me changer la batterie et les bougies ! Enfin bref ... Plus jamais."

Posté le 02/08/2025 à 19:54
Avis de : Valentin.a.
Note de : 3 / 5

"Norauto Arras m’a pris rapidement car il fallait régler un problème que norauto Lille a oublié de régler. Cependant il y eu une incompréhension qui fait que la prestation demandé n’a pas été réalisé à 100% et ils m’ont laissés repartir avec des roues non équilibrées."

Posté le 01/08/2025 à 15:47
Avis de : Delaplace.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, efficacité et professionnalisme voiture prête pour le départ merci"

Posté le 30/07/2025 à 13:22
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Appel téléphone pro et concret, prise de rendez-vous rapide, horaire plutôt respecté (à 15min près) délais aussi. Compétant, rapide et efficace, ils savent ce qu’ils font et sont organisés. Plutôt bon garage !"

Posté le 23/07/2025 à 21:24
Avis de : delphine.u.
Note de : 1 / 5

"Je téléphone pour prendre rendez-vous pour déposer ma voiture qui a une odeur de brûlé quand je roule et là le cher monsieur de chez norauto me dit on prend pas pas pour des choses comme ça et priorité à leur planning de rendez-vous car ils sont en sous effectif … très incompétent et pas professionnel.. heureusement des garages concurrents sont plus courageux… donc a fuir de chez norauto"

Posté le 22/07/2025 à 18:59
Avis de : Sandra.i.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à partager une expérience extrêmement décevante avec ce garage suite au changement de mes disques et plaquettes de frein le 5 avril. Dès le 7 avril, je suis revenue signaler un sifflement anormal. Réponse : « c’est normal, c’est neuf, il faut un rodage de 500 km ». Bien que dubitative, j’ai accepté ce discours. Après plusieurs semaines de vacarme incessant, je reviens le 7 juillet. Le rodage étant plus que largement fait, le sifflement persiste et devient insupportable au quotidien. Rendez-vous le 8 juillet : on me répète que tout est normal. J’explique que j’ai déjà changé des plaquettes auparavant, sans jamais entendre ce genre de bruit. On me propose alors de nettoyer les plaquettes… pour finalement me dire qu’on n’aura pas le temps. Nouveau rendez-vous le jeudi : annulé en cours de journée car la personne en charge de mon véhicule est « repartie ». Rendez-vous le samedi midi : toujours la même rengaine, tout est prétendument « nickel ». Cette fois, j’explose. Trop, c’est trop. Là, on me dit enfin : « on va tout changer ». Je reviens à 15h. Et là, miracle : on découvre qu’il manquait une tôle anti-bruit ➡️ montage bâclé ➡️ 4 passages inutiles ➡️ Des semaines de désagrément ➡️ Un défaut de diagnostic évident ➡️ Des techniciens sûrs d’eux… mais à côté de la plaque ➡️ Aucun geste commercial malgré les promesses ➡️ Une tentative de me faire payer la main d’œuvre pour corriger leur propre erreur Le plus grave ? Des techniciens qui m’assurent droit dans les yeux que tout est « parfait » alors qu’un élément manquait. Inadmissible. Finalement, 16h je repars = plus aucun bruit (je n’avais pourtant pas fait 500km jusqu’au mon domicile ?) Et la cerise sur le gâteau qui m’a bien fait rire : on m’appelle à 18h pour me prévenir que le véhicule est prêt et peut être récupéré 😄 Tout va pour ça dire, que je suppose que si mon conjoint était venu, on l’aurait pris au sérieux et ce, dès le mois d’avril !"

Posté le 16/07/2025 à 16:38
Avis de : Ced.c.
Note de : 1 / 5

"2h pour mettre une mèche dans un pneu ! J'imagine pas l'attente pour 1 pneu à remplacer, sûrement une journée par pneu ! Heureusement que leurs mécanos ne sont pas payés au rendement... Véhicule récupéré avec plein de mousse sur la jante. Un commercial indique à ma femme de se garer devant la dernière porte pour la faire nettoyer et là, un mécanicien avec un niveau d'intelligence peu élevé s'amuse à faire avant-arrière avec la voiture d'un particulier pour faire le pressé ! S'il pouvait se presser de faire son boulot, ça serait déjà pas mal ! Je n'irai plus dans cet établissement."

Posté le 08/07/2025 à 17:13
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour chez client allez jamais dans centre norauto arras ils des incompétent ils sont incapable de faire une vidange sur peugeot 308 pour cela il sont tracé huile dans carte huile il sont bon a vous prend pour imbéciles je serais étonné ferme leur boutique"

Posté le 06/07/2025 à 11:56
Avis de : Yas.T.
Note de : 1 / 5

"Un centre auquel on ne peut pas faire confiance et sans aucun service client. Depuis que j'ai récupéré ma voiture après des travaux au centre Norauto Duisans, elle fait un bruit insupportable qu'elle ne faisait pas avant. On ne paye pas un garage pour récupérer sa voiture moins bien qu'avant ! J'ai évidemment repris un rendez-vous aussitôt pour faire résoudre ce problème : on me la rend une seconde fois sans rien dire, en plus assorti d'une facture étrange qui ne correspond pas à ce que je demandais, et en quittant le garage je m'aperçois que rien n'a été réparé !! Et l'histoire n'est pas finie : 5 minutes plus tard en roulant encore, je regarde mon écran de GPS : une grosse tâche noire de détérioration sur l'écran !! J'appelle Norauto en rentrant, le vendeur me dit de repasser une 3ème fois. J'en profite pour dire bravo aux vendeurs, seul point positif du centre : ils sont agréables et font ce qu'ils peuvent face à l'incompétence du reste. Je prend encore sur mon temps pour repasser le jour suivant et ... rien. Le déni complet. Aucune excuse, aucune réparation des dégâts, aucun dédommagement. A Norauto Duisans, on peut donc abimer votre voiture, il leur suffit de répondre qu'ils n'ont rien fait, et tant pis pour vous et votre argent. Ma voiture fait désormais des bruits et a son écran détérioré. La directrice va me rappeler pour voir ce qu'on va faire. Cela fait 10 jours, pensez-vous qu'elle me rappelle ? Bien sûr que non, c'est tellement facile. Je n'oublierai pas de remettre un avis si le centre assume ses responsabilités, mais pour l'instant, il n'en est rien."

Posté le 06/07/2025 à 10:11
Avis de : joe-HD..
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous ce jour à 8h00 depuis une semaine pour une recharge clim entière (avec tirage), mon mari se présente au rendez-vous et on lui dit que il ne peuvent pas lui faire la prestation car il on trop de monde, ils préfère faire plusieurs recharge clim sans rendez-vous qui dure moins longtemps que d'immobilier notre véhicule 2h00 avec une prise de rendez-vous. Le comble de l'histoire c'est qu'ils nous propose un autre rendez pour nous faire la même chose la prochaine fois, un autre jour. Une honte, le gazoil n'est pas gratuit ils pensent que nous avons le temps à perdre sur la route. Etablissement a fuire, ne prenez pas rendez-vous cela ne sert à rien.pour notre part ils nous verrons plus.😡"

Posté le 21/06/2025 à 08:17
Avis de : Yves.u.
Note de : 1 / 5

"C'est tout simplement parfait ! Mais je n'étais plus satisfait ensuite. Je suis retourné pour les pièces je réponds 1700 €pour eux toutes les rotules et triangles tu étais mort pot d'échappement avec et peut-être ta voiture"

Posté le 17/06/2025 à 15:34
Avis de : messia..
Note de : 1 / 5

"Un conseil ne laissé pas votre enfant ou même adulte faire leurs stages là-bas ! Traité comme des esclaves et disent après qu'ils ne font rien ! Ce servent d'eux pour plus de rendement ça leurs coûtent sûrement moins cher pourtant véhicule fait vite fait mal fait De quoi dégoûté la nouvelle génération du travail"

Posté le 17/06/2025 à 08:10
Avis de : A.i.
Note de : 1 / 5

"Notre voiture est partie pour un diagnostic chez norauto. Ils nous ont dit que c’était l’alternateur, donc nous avons payé pour cette réparation. 10 jours plus tard le problème est de nouveau là. Nous avons donc payé plus de 600 euros pour absolument rien. En plus ils ont essayé de nous faire payer plus en prétextant qu’ils avaient commandé la mauvaise pièce la première fois et ont rajouté 60 euros sur la facture. En lisant les avis je me rends compte que plusieurs clients ont vécu la même chose. À fuir"

Posté le 15/06/2025 à 06:48
Avis de : cl.l.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie tout particulièrement ce commerce. Bien équipé en outillage. De plus le conseil est parfait. Bonne prise en charge de votre véhicule . On se sent en confiance."

Posté le 07/06/2025 à 18:40
Avis de : Mathieu..
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé une 1ere fois car j’avais un message d’alerte me disant que le niveau d’additif du FAP était trop faible. J’ai payé 45€ et on me dit que le voyant va s’enlever en roulant. Je reprends rdv la semaine suivante car le voyant est toujours allumé. Ils passent la voiture à la valise et là FAP et Turbocompresseur à changer. J’en ai pour 2900€ de réparation. Je prends donc rdv dans un vrai garage avec des mécaniciens compétents. Je payé 250€ et tout rentre dans l’ordre. Le garagiste m’a dit que l’additif coûte à lui seul plus de 100€ . Il se demande donc ce qu'ils ont mis comme additif pour 45€. C’était la dernière fois que j’allais chez Norauto. Des incompétents et des arnaqueurs."

Posté le 07/06/2025 à 16:22
Avis de : Patrick.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne prestation rien à dire pour instant continuez comme ça"

Posté le 04/06/2025 à 16:23
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Remplacement de plaquettes de freins arrière Bonne prestation réalisée dans les délais prévus. Accueil correct"

Posté le 01/06/2025 à 15:55
Avis de : Déborah.e.
Note de : 1 / 5

"Incompétent qui ne sont pas capables d’enlever le voyant de la révision après avoir fait la révision. Et après on doit pas leur apprendre leur métier. Par contre le prix ça ils sont sûr de le donner alors que le travail n’a pas été fait jusqu’au bout"

Posté le 30/05/2025 à 10:09
Avis de : Allisson.o.
Note de : 1 / 5

"Centre à fuir ! J’ai pris rendez-vous chez eux pour faire changer mon embrayage le 2 mai : je la dépose à 8h. On m’appelle à 14h, c’est-à-dire 6h après pour me dire qu’ils ont démonté ma voiture mais ne peuvent pas changer mon embrayage car il manque soi-disant une pièce : le volant moteur, sauf que le volant moteur n’était pas à changer (plusieurs garages me l’ont dit, dont un garage que je suis allée voir le lendemain). Non seulement ils n’ont pas fait la prestation, donc perte de temps inutile, mais en plus de ça, ils m’ont remis l’ancien embrayage dans un état encore pire !!! J’avais versé 50 euros d’acompte pour la commande des pièces et on m’a menacé de ne pas les récupérer si je ne faisais pas réparer ma voiture (me prétextant que le temps de commander la pièce manquante, il fallait que je reste sans ma voiture jusque mardi, soit 4 jours !!). Au retour de la responsable, je lui fais part de ce problème vécu en son absence, mais la responsable tellement de mauvaise foi m’a toujours évité, même physiquement (normal, elle sait que je pouvais attaquer Norauto pour m’avoir remis une pièce défectueuse). À fuir, vraiment !!"

Posté le 23/05/2025 à 17:38
Avis de : Bulle..
Note de : 1 / 5

"Vous souhaitez joindre quelqu’un au téléphone à 18h on vous met en attente jusqu’à 19h (soit jusqu’à la fermeture) beau professionnalisme !!!! Ça prouve votre sérieux. De plus vous allez faire un devis, la personne de l’atelier nous indique que tout est pas à changer mais dès que vous passer à l’accueil pour le devis tout est obligatoire……."

Posté le 21/05/2025 à 16:46
Avis de : brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu qui m'a aidé à transporter 2 bidons de 5 litres de lave glace jusqu'à mon coffre ! Petites attentions qui touchent .... Bonne fin de journée 😉😊"

Posté le 16/05/2025 à 14:36
Avis de : Théo.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai déposé ma voiture pour faire régler mes phares car refusé au contrôle technique car ils éclairaient trop haut, résultat a la contre visite le contrôleur me dit qu'il a réglé mes phares car beaucoup trop bas. Je ne suis clairement pas satisfait de la prestation d'autant plus pour 35 euros."

Posté le 13/05/2025 à 15:44
Avis de : Jérémy..
Note de : 2 / 5

"Demande prestation lecture code défaut adblue Pas de remise de rapport fourni Ont me dit qu'il faut tout changer, qu'il nous envoie un devis au passage, mais rien , pas de suivi Impossible de vous joindre par téléphone au bout de 4 fois par jour Donc j'abandonne. Pour 25 Euro ça ne sert strictement à rien 1h de perdu"

Posté le 09/05/2025 à 08:08
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxence W pour le montage efficace et très rapide de mes 4 pneus ce jour. Je recommande fortement ce centre norauto où le service était de qualité"

Posté le 07/05/2025 à 20:44
Avis de : massenhove.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je vais chez eu pour une recherche de claquement sur mon véhicule et une recharge de climatisation il me dise sa sera fini à 18h et au bout de 1h je reçois le message pour récupérer mon véhicule et il me dise que le claquement vient de silenblock des triangle et pas de bol les triangle il on été changé il 1 mois donc pas possible que se sois sa et en reprenant mon véhicule j’ai regardé il avais pas recharger la Clim a fuir ses pas des mécano ses des charlatan ses pas professionnel des mécano du dimanche j’aurais honte à leur place"

Posté le 02/05/2025 à 23:07
Avis de : Dubois.a.
Note de : 5 / 5

"Trés grand professionalisme de la part de l'équipe de Norauto Duisans. Suite à un soucis d'huile moteur, j'ai du passer en urgence à l'atelier le jour de mon départ en vacances. Mon véhicule a été pris en charge alors que je n'avais pas de rendez-vous. Le soucis à rapidement était résolu, ce qui m'a permis de prendre la route des vacances sereinement. Un grand merci à vous."

Posté le 24/04/2025 à 09:25
Avis de : jpg.i.
Note de : 5 / 5

"Pneu qui se dégonfle. Voiture vite prise en charge. Pneu crevé réparé. Délai respecté. Prix correct."

Posté le 22/04/2025 à 19:28
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 1 / 5

"Prestation decevante. Je vais faire changer mes pneus à l'arrière sur ma peugeot. Ça fait plus de 5 ans que j'ai la voiture et j'ai jamais griffé une jante là je sors de chez Norauto duisant et je vois une jante arrière griffé suite aux changement de pneu donc c'est bien beau de faire du travail vite fait et mal fait. Terminer pour moi Norauto un zéro pointé"

Posté le 16/04/2025 à 09:17
Avis de : mélanie.e.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais je n’irai chez norauto pour un diagnostic. J’ai payé 19€90 dans le vent. Le contrôle technique me notifie un problème de suspension donc je vais faire un devis :260€Je dois obligatoirement revenir pour un diagnostic. Et là, catastrophe !!! Je ressors avec un devis pour la direction droite et gauche au début 480€ et quand je retourne pour prendre rendez-vous car quiproquo le devis passe à 595€. 3 fois ils sont allés voir le chef d’atelier qui confirme que c’est le contrôle technique qui s’est trompé. Je ressors médusée et je maintiens qu’ils ont tort. Dans le doute je vais faire un diagdans un autre garage et celui ci me confirme que le diag du contrôle technique est conforme, il répare et la voiture passe au contrôle. A fuir !!!!! Ne connaissent pas leur boulot, essaye de vendre d’autres choses. Je paye en plus un diagnostic qui est faux et écho faux. J’ai perdu 20€"

Posté le 14/04/2025 à 14:43
Avis de : patrice.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai fait tester et changer une batterie chez Norauto cela m' a couté 132 € et un plus un bon d'achat de 15 € j'ai fais la même prestation sur la voiture de ma femme ( Twingo 3 ) dans un garage Renault a ca nous a couté 300 € ? voyez la différence !! donc privilégiez Norauto !!"

Posté le 01/04/2025 à 03:49
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"J’ai eu un désagrément qui s’est réglé (avec du mal) mais malgré tout par la responsable. En revanche, le vendeur brun maghrébin avec un appareil dentaire devrait changer de métier. Il prends les gens de haut, avec son sourire narquois et son air hautain, il se moque ouvertement des clients, il fait vraiment de la mauvaise pub au centre Norauto d’Arras avec un comportement pareil qui n’est pas digne d’un vendeur."

Posté le 21/03/2025 à 23:03
Avis de : Loko.a.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés deux fois, l'accueil est bon mais la qualité des services l'est beaucoup moins. Premier passage, le mécanicien qui a pris en charge ma voiture pour un changement de jantes avec pneu déjà montés n'a pas cru bon de vérifier la pression des pneus avant de me laisser repartir avec le véhicule, 1,4b de pression sur 3 pneus et un pneu avec 0,40b de pression... Second passage pour un problème de courroie accessoire, le magasin me fais un devis que j'accepte, appel du garage pour nous indiquer que la courroie commandée n'était pas la bonne, résultat à la caisse: 60€ de plus sans avoir été prévenu... Je ne repasserais plus par ce garage..."

Posté le 26/01/2025 à 11:24
Avis de : stéphane.A.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un cric hydraulique, 2 ans plus tard inutilisable suite à une fuite, non pris en garantie sous prétexte d'utilisation intensive. Le service client vous demandera de laisser un avis sur le site Norauto afin qu'ils puissent vous donner la marche à suivre. Le problème est qu'ils vous envoient un mail peu de temps après votre achat et passer un certain délai, vous ne pourrez plus laisser d'avis et donc votre demande ne sera pas prise en considération. Très astucieux de leur part."

Posté le 12/12/2024 à 11:14
Avis de : Michaël.o.
Note de : 1 / 5

"RDV pris le 05/07/24 pour diagnostic préalable à remplacement amortisseurs AR et soufflet cardan. - Diagnostic annoncé gratuit à la prise de rdv, mais payant à la récupération du véhicule (19.95€). Remboursé si réparations faites au centre, certes, mais payant initialement. - Mauvais bilan final : soufflet cardan annoncé en bon état alors que selon le rapport du contrôle technique il est gravement détérioré (de la graisse s'échappe à vue d'œil, visible même sans être spécialiste). Motif invoqué : mauvais fonctionnement de l'ordinateur du technicien...Pas étonnant quand on voit la durée d'intervention : 23' entre dépôt des clés et récupération du véhicule. Bilan corrigé manuellement par une simple croix, même pas réédité. - Devis qui augmentent au fil du temps et dont les options deviennent gratuites lors de réclamations en caisse... - Soufflet cardan non fourni par Norauto : c'est au client d'aller le chercher chez VW... Lettre envoyée par le formulaire de contact du site, sans réponse pour l'instant. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Réponse à Nicolas suite à son retour le 25/07 : Bonjour, Merci d’avoir répondu à mon avis laissé sur Google. En retour voici quelques informations complémentaires. Je vous ai adressé une lettre explicative complète via le formulaire de contact de votre site. Aucune réponse à ce jour. Dommage de devoir passer par Google pour avoir un retour… En premier lieu, je suis étonné que vous n’ayez pas fait de commentaire sur le diagnostic de l’état de mon soufflet de cardan en comparaison avec la photo… • Afin de vous prouver que la prise en charge de mon véhicule n’a pas duré 1h comme vous l’écrivez, vous trouverez ci-jointe une copie d’écran des sms reçus : prise en charge du véhicule à 15h34 – fin des travaux à 15h57. Durée totale : 23 minutes, déplacements du véhicule compris. Nous sommes loin des 1h que vous mentionnez… • Le dernier devis établi après le diagnostic (300653), donc le plus actuel, mentionne « soufflet de transmission AVG à fournir chez VW » : vous pourrez le vérifier avec le scan du devis en pièce jointe… • Concernant les devis pour le changement des amortisseurs AR, vous les trouverez également en pièces jointes. Le premier (n° 298887) : montant de 259.95€ Le deuxième (n°300540) : montant de 324,94€ Le troisième (n° 300653) : montant de 364.99€ si je n’avais pas fait la remarque des prix évolutifs à la technicienne. Etonnant de voir que la « protection kit Monroe PK448 » passe ainsi à 100% de remise après ma remarque. Je suis entièrement d’accord que les prix soient évolutifs en fonction d’un diagnostic, mais je n’apprécie pas ce sentiment de « tromperie » quand un élément du devis passe de 64,99€ à 0€ sur une simple remarque du client. Pour clore cet échange, je n’attends de vous qu’un remboursement du diagnostic (19,95€) en tant que geste commercial pour la mauvaise vérification de mon soufflet de cardan. Je mentionnerai ici le résultat de ma demande, positive ou négative. Bien cordialement. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Réponse du service service client : Etienne (Norauto) 27 juil. 2024, 16:16 UTC+2 Monsieur Bourgois, C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre réclamation par laquelle vous faites part de votre mécontentement au sujet de la qualité de service et d'accueil proposée lors de votre dernier passage dans le centre NORAUTO d'Arras Duisans. Un tel service ne correspond pas à celui que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire remonter cette information à la direction du centre afin qu'un point soit réalisé avec les équipes et qu'une vérification soit faite concernant les disponibilités affichées sur le site internet afin d’éviter que cette situation se reproduise. Un geste commercial de 3 000 points a été réalisé sur votre carte fidélité n° 1001063917990, correspondant à un bon d'achat de 30 €. Etienne Centre de Relation Client"

Posté le 20/08/2024 à 08:52
Avis de : Youssef.o.
Note de : 1 / 5

"Une géométrie avant et arrière qui été mâle faite . Apres la récupération de voiture pour la tester ça tire sur la droite et le volant qui es carrément pas droite. Quand lui dit au gas il ma dit que les capteurs de la machine déconne 😀 c un vrais foutage de gueule"

Posté le 16/08/2024 à 17:28

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